Journée Portes Ouvertes de l’Université

Journée portes ouvertes

L’Université Paul-Valéry Montpellier 3 vous ouvre ses portes le mercredi 26 février 2020 de 9h00 à 17h00.
Une journée dédiée pour découvrir l’ensemble de nos formations, rencontrer les enseignant-e-s, personnels et étudiant-e-s, mais surtout l’occasion de vivre une journée en immersion sur le campus!

L’Université Paul-Valéry, riche de ses 21 000 étudiant-e-s et 240 formations, se caractérise par sa spécificité d’établissement axé sur les LLASHS (Lettres Langues Arts et Sciences Humaines et Sociales) et peut se prévaloir d'être particulièrement novatrice dans le domaine de l'enseignement à distance (1ère université française pour le nombre de diplômes complets ouverts à l'enseignement à distance), de la transformation numérique (projet NEXUS) et de la prise en compte de la réussite en Licence (projet IDEFI)

Vous accompagner dans votre choix d’études et de carrière

Les services de scolarité, le SCUIO IP (Service Commun Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle) et les personnels enseignants et administratifs de l’université pourront vous renseigner sur les formations et matières dispensées, les périodes de stage, les modalités d’inscriptions et les débouchés professionnels. Le service des Relations Internationales et le CROUS seront également présents pour vous renseigner sur les programmes d'études à l'international, les bourses et les logements universitaires.

Plus d'informations prochainement sur le programme de la journée

Des visites, des cours ouverts, des conférences... Le programme sera en ligne prochainement !

Comment s’y rendre

Accès tramway ligne 1 arrêt Saint Eloi