Journée d’études – Cycle de Séminaires ACT : 'Is God Is' de Aleshea Harris

Is God Is de Aleshea Harris

Campus route de Mende salle G108 puis Campus St Charles

Programme :

8h15 Atelier de traduction (la scène d’ouverture) avec la traductrice Séverine Magois (Maison Antoine Vitez) et les metteurs en scène Béla Czuppon (La Baignoire) et Sébastien Derrey (Compagnie migratori k. merado)

10h Emeline Jouve (Université Toulouse-Jean Jaurès), "Présentation du projet ANR ACTiF (American Contemporary Theatre in France)"

11h Xavier Lemoine (Université Gustave Eiffel), "Enjeux du théâtre américain en France (Axe 3, projet ANR ACTiF)"

12h Déjeuner

13h Atelier de traduction (les monologues) avec la traductrice Séverine Magois et les metteurs en scène Béla Czuppon et Sébastien Derrey

15h30 Présentation du séminaire ACT dans le cadre de la journée EMMAncipons les Savoirs, salle des colloques 1, Campus St Charles

Informations pratiques : l’entrée et la participation aux ateliers sont libres

Contact : marianne.drugeon@univ-montp3.fr

Dernière mise à jour : 23/04/2024